Corn Alley Ice Cream ShopC’est un fabricant et un exportateur dont la fabrication est Glace Fruit. l'usine est située à Taiwan. Nous fournissons et exportons en permanence des produits de haute qualité. Grâce aux efforts constants des employés de la société et au respect du commerce équitable, nous améliorons constamment le processus de fabrication de nos produits et notre environnement de travail. Avec notre enthousiasme et notre travail acharné pour nos clients, nous garantissons que la qualité de nos produits est conforme aux normes internationales. Si vous êtes intéressé par l'une de nos conceptions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Glace Fruit

Mochi à la crème glacée au thé TieguanyinMochi de crème glacée avec Tieguanyin parfuméLa crème glacée Tieguanyin est enveloppée dans un mochi tendrement moelleux.La première-classe Tieguanyin avec un-deuxième astuce-la feuille est épaisse avec un parfum doux,acide de fruit faible,et parfum d'Osmanthus.Avec du lait cru frais de Wantan Ranch,le mochi avec des noix à l'intérieur a un long arrière-goût de thé et de lait.Ceci est une incarnation parfaite de la culture chinoise de boire du thé avec des noix.&citation
Corn Alley Ice Cream Shop
Pour trouver et acheter les meilleurs Glace Fruit, vous devez connaître la meilleure qualité de Glace Fruit fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
12-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taro&Glace Mochi au jaune d'oeuf salé ”Mochi à la crème glacée avec purée de taro et jaune d'œuf saléChaque mochi farci est une glace-mochi enrobé avec une farce surprenante dedans.Un mochi tendrement moelleux enveloppe une glace au taro dans laquelle est placée une sauce au jaune d'œuf salé frit.Une saveur superposée et mélangée de sel et de sucré ne peut jamais fatiguer vos papilles gustatives.La crème glacée est faite de haute-taro de qualité et lait cru frais avec près de 4%graisse de beurre.Aucune essence ni pigment n'est ajouté pour révéler la saveur la plus authentique et la plus originale.”
Corn Alley Ice Cream Shop
Pour trouver et acheter les meilleurs Glace Fruit, vous devez connaître la meilleure qualité de Glace Fruit fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
12-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
sorbet aux fruits de la passionNous utilisons des fruits de la passion et respectons le rapport parfait entre le jus d'origine et la base.Le goût acide provenant de l'acide du fruit et des graines internes particulièrement conservées est addictif.Le sorbet passion est fait avec beaucoup de fruits frais,et sans arômes ni pigments artificiels ajoutés,et le sorbet préserve les saveurs originales des ingrédients. *Végétarien comestible*Tréhalose ajouté Capacité:120 ml/473 ml/4.5L Ingrédients:jus de fruits de la passion,l'eau,du sucre,tréhalose,maltodextrine,glucose,jus de citron,La gomme de guar,fibres d'agrumes Calories:134.7 kcal”
Corn Alley Ice Cream Shop
Pour trouver et acheter les meilleurs Glace Fruit, vous devez connaître la meilleure qualité de Glace Fruit fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
4-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Sorbet à la mangue IrwinLa principale zone de production de la mangue Irwin est Pingtung,Taïwan.Nous coopérons avec des agriculteurs locaux sympathiques et des mangues Irwin qui sont naturellement ensachées et mûries dans”Rouge sur l'arbre”sont collectés. ”Rouge sur l'arbre”signifie que les agriculteurs font mûrir complètement les mangues Irwin sur la branche avant la récolte.Non seulement les mangues Irwin conservent un goût aigre-doux classique, mais le degré de douceur peut atteindre 14.Avec un fort parfum de mangue,la texture délicate et ferme interprète parfaitement les passions dans un été torride.Le sorbet est fait avec beaucoup de fruits frais,et sans arômes ni pigments artificiels ajoutés,et le sorbet préserve les saveurs originales des ingrédients. *Végétarien comestible*Tréhalose ajouté Capacité:120 ml/473 ml/4.5L.Ingrédients:Mangue Irwin,l'eau,du sucre,tréhalose,glucose,La gomme de guar,fibres d'agrumes Calories:80.5 kcal Date de péremption:1 an”
Corn Alley Ice Cream Shop
Pour trouver et acheter les meilleurs Glace Fruit, vous devez connaître la meilleure qualité de Glace Fruit fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
1-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Notre mission consiste à obtenir la satisfaction de nos clients avec nos produits en fournissant des produits et services

Glace Fruit

de qualité, en l'état ou à un niveau supérieur. Nous nous engageons à répondre aux exigences de fabrication de nos clients, des petites et moyennes entreprises aux grands groupes.
Pour trouver et acheterGlace Fruit dansTaiwan
Glace Fruit , également appelée "glace italienne" ou "glace à l'eau", qui est un dessert glacé à base de jus de fruits, de purée de fruits, de vin, de liqueur ou de miel. En règle générale, les sorbets ne contiennent pas d'ingrédients laitiers, contrairement aux sorbets.Corn Alley Ice Cream Shop est un glacier deTaiwan . Nous produisons des sorbets, sorbets, glaces et glaces de haute qualité avec des produits locauxTaiwan des fruits délicieux et également issus d'une agriculture respectueuse de l'environnement. Voici nos spéciauxGlace Fruit : Sorbet à La Mangue Sorbet Au Citron Sorbet Ananas Sorbet Fruit De La Passion , Glace Goyavier , Sorbet à L'orange Sorbet Vegan Sorbet Aux Fruits , sans additifs chimiques, seulement le goût naturel de ces merveilleuxTaiwan des fruits.

Vous devriez aussi connaître notre sorbet et notre gelato. Insistant sur l'utilisation d'ingrédients locaux, nous avons choisi du lait frais au lait quotidien de Pingtung et l'avons mélangé avec nos fruits certifiés pour produire de la crème glacée, du sorbet et de la glace, leur goût rafraîchissant vous étonnera sûrement, vous et vos clients. (Voir plus sur notre Sorbet Fraise , Glace Au Yaourt , Glace Sesame Noir .) Enfin, si vous êtes intéressé par mochi japonais, assurez - vous de jeter un oeil à nos Mochi Glacé , qui fait de notre crème glacée de qualité supérieure! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins.

Corn Alley Ice Cream Shop is a leading manufacturer, supplier and exporter of Fruit Sorbet, with a factory in Taiwan. We supply and export consistently high class products and continually improve upon the manufacturing processes and work environment through total employee involvement and strict adherence to fair business ethics. We have gained several awards in the field. Our sincerity and hard work has helped us to match our quality with international standards. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.

Fruit Sorbet

Tieguanyin Tea Ice Cream Mochi Ice Cream Mochi with Fragrant Tieguanyin Tieguanyin ice cream is wrapped up in a tenderly chewy mochi. The first-class Tieguanyin with one-tip two-leaf is thick with mellow fragrance, weak fruit acid, and scent of Osmanthus. Along with fresh raw milk from Wantan Ranch, the mochi with nuts inside has a long aftertaste of tea and milk. This is a perfect embodiment of Chinese culture of drinking tea with nuts."
Corn Alley Ice Cream Shop
To find and shop the Fruit Sorbet, you need to know about the highest quality of Fruit Sorbet manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
12-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Taro&salted egg yolk Ice Cream Mochi "Ice Cream Mochi with Mashed Taro and Salted Egg Yolk  Each stuffed mochi is a ice cream-coated mochi with surprising stuffing in it. A tenderly chewy mochi wraps up taro ice cream in which fried salted egg yolk sauce is placed. A layered and mixed flavor of salt and sweet can never tire your taste bud. Ice cream is made from high-quality taro and fresh raw milk with nearly 4% butter fat. No essence and pigment are added to reveal the most genuine and original flavor."
Corn Alley Ice Cream Shop
To find and shop the Fruit Sorbet, you need to know about the highest quality of Fruit Sorbet manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
12-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
passion fruit sorbet We use passion fruit and stick to the perfect ratio of the original juice and the base. The sour taste coming from the fruit acid and particularly preserved inner seeds is addictive. The passion fruit sorbet is made with a lot of fresh fruits, and no artificial flavors and pigments added, and the sorbet preserves original flavors of ingredients. *Vegetarian edible *Trehalose added Capacity: 120ml/473ml/4.5L Ingredients: passion fruit juice, water, sugar, trehalose, maltodextrin, glucose, lemon juice, Guar gum, citrus fiber Calories: 134.7 kcal"
Corn Alley Ice Cream Shop
To find and shop the Fruit Sorbet, you need to know about the highest quality of Fruit Sorbet manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
4-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Irwin Mango Sorbet The main production area of Irwin mango is Pingtung, Taiwan. We cooperate with friendly local farmers and Irwin mangos that are naturally bagged and matured in "Red on the tree" are collected. "Red on the tree" means that farmers have Irwin mangoes fully ripen on the branch before harvest. Not only do Irwin mangos keep classic sweet and sour taste but the degree of sweet is up to 14. Along with a strong mango fragrance, the delicate and firm texture perfectly interprets passions in a scorching summer. The sorbet is made with a lot of fresh fruits, and no artificial flavors and pigments added, and the sorbet preserves original flavors of ingredients. *Vegetarian edible *Trehalose added Capacity: 120ml/473ml/4.5L. Ingredients: Irwin mango, water, sugar, trehalose, glucose, Guar gum, citrus fiber Calories: 80.5 kcal Expiration date:1 year"
Corn Alley Ice Cream Shop
To find and shop the Fruit Sorbet, you need to know about the highest quality of Fruit Sorbet manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
1-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Our policy is to achieve customers' satisfaction both by providing them with high level

Fruit Sorbet

and services that meet or exceed their expectation. It is our force to manufacture products to suit the exact requirement of our client ranging from small industries to manufacturing units.
To find and shop Fruit Sorbet in Taiwan
Fruit Sorbet, also called "Italian ice" or "water ice", which is a frozen dessert made from fruit juice, fruit purée, wine, liqueur, or honey. Generally, sorbets do not contain dairy ingredients, while sherbets do. Corn Alley Ice Cream Shop is a ice cream shop from Taiwan. We produce high-quality sorbet, sherbet, ice cream, and gelato with local Taiwan fruits that are delicious and also come from eco-friendly farming. Here are our special Fruit Sorbet: Mango Sorbet, Lemon Sorbet, Pineapple Sorbet, Passion Fruit Sorbet, Pink Guava Sorbet, Orange Sorbet, Vegan Sorbet, Tropical Sorbet, with no chemical additives, only the natural taste of those wonderful Taiwan fruits.

You should know our sherbet and gelato, too.  Insisted in using local ingredients, we chose daily-milk fresh milk from Pingtung and mixed it with our certificated fruit to produce ice cream, sherbet, and gelato, the refreshing taste of them will surely amaze you and your customers. (See more about our Strawberry Sherbet, Yogurt Gelato, Black Sesame Gelato. ) At last, if you are interested in Japanese mochi, make sure to take a look at our Mochi Balls, which are made from our superior ice cream! Please feel free to contact us if you have any needs.